Après l’annonce des résultats des élections départementales, les Jeunes Populaires du Val d’Oise font part de leur satisfaction. Le mouvement, qui regroupe des militants UMP de moins de 30 ans, aura trois représentants titulaires.

Image 7

Anthony Arciero, président des Jeunes Populaires, sera l’un des plus jeunes élus de la nouvelle assemblée départementale.

Aurore Jacob à Ermont, Armand Payet à Cergy-1 et Anthony Arciero à Goussainville. Les Jeunes Populaires du Val d’Oise ont réussi leur entrée au Conseil départemental à l’issue du second tour. « Réunissant déjà 34 conseillers municipaux, adjoints et conseillers communautaires après les municipales de mars 2014, notre mouvement confirme sa place de première fédération de jeunes élus de France et première force politique de jeunesse du département », se réjouit Morgan Touboul, responsable adjoint des Jeunes UMP du Val d’Oise.

 

Le mouvement salue également la victoire des candidats de l’UVO sur 16 cantons du Val d’Oise et appelle à poursuivre les efforts. « Le travail engagé par Arnaud Bazin et sa majorité depuis 2011 pour notre département doit être poursuivi et amplifié, dans un contexte de fortes incertitudes financières et institutionnelles sur l’avenir des Conseils départementaux », estiment les Jeunes populaires.