Catherine Fabre et de Christian Malacain seront candidats Front National/Rassemblement Bleu Marine sur le canton de Domont lors des élections départementales de mars prochain.

L’ancienne conseillère municipale UMP de Saint-Leu-la-Forêt et le trésorier du FN défendrons entre autre « le droit à vivre agréablement et sainement sur notre canton en privilégiant la défense des espaces verts contre des constructions qui ne profitent qu’aux promoteurs, en luttant contre la pollution aérienne qui nuit à notre qualité de vie ».

Les candidats :

Catherine Fabre est l’ancienne maire-adjointe et conseillère municipale UMP de Saint-Leu-la-Forêt. « J’ai démissionné de l’UMP, déçue par la gestion de la ville en opposition avec mes valeurs de Droite. Au plan national, je considère que l’UMP a rompu, par ses pratiques et ses représentants, le contrat de confiance entre le peuple et son destin, estime-t-elle. C’est pourquoi j’ai choisi de rejoindre le Front national ».

Christian Malacain, ingénieur en mécanique industrielle en retraite, habite Saint-Leu-La-Forêt depuis 30 ans. Actuellement conseiller municipal d’opposition, il a déjà participé à plusieurs élections sous l’étiquette Front National dans le département. Il est aujourd’hui un des cadres du FN95 dont il est le trésorier.