Dans le cadre des élections départementales de mars prochain, l’UDI 95 a officialisé une première liste de candidats titulaires et suppléants. Le parti pourrait annoncer de nouveaux soutiens prochainement.

L’UDI présentera plusieurs binômes lors des élections départementales. Fabien Bosc et Linda Lavoix seront titulaires sur le canton de Montmorency. Florence Ville-Vallée et Pathe Segnane seront leurs suppléants. A Ermont, Emmanuel Landreau et Corinne Julia seront en lice en tant que titulaires, aux côtés de Carole Forestier et de Thierry Rafanot. Enfin, Emmanuel Debrou et Luc-Éric Krief représenteront respectivement l’UDI sur les cantons de Sarcelles et Villiers le Bel.

La formation sera également représentée par deux candidats titulaires, présents aux côtés de l’UMP. Sur le canton d’Argenteuil 1, Philippe Métézeau sera en lice aux côtés de Marie-Evelyne Christin (UMP). Muriel Scolan sera pour sa part candidate à Deuil-la-Barre pour un ticket commun avec Philippe Sueur (UMP).

Pascal Laugaro (Franconville), Linda Saget (Herblay), Benoit Jimenez (Garges-lès-Gonesse) et Jean-Pierre Berlioz (Goussainville) représenteront pour leur part l’UDI en tant que candidats suppléants.