Les conseillers généraux UVO sortants Marie-Evelyne Christin et Philippe Métézeau officialisent leur candidature en binôme lors des élections départementales de mars prochain sur le canton d’Argenteuil 1. Les trois communes du nouveau canton seront représentées puisque les deux élus auront à leurs côtés, deux adjoints au maire de Saint-Gratien.

 

 Philippe Métézeau, qui se félicite d’avoir réuni des candidats d’Argenteuil, Sannois et Saint-Gratien, estime que « l’union est indispensable ». Et d’ajouter : « Nous appelons donc au soutien des formations politiques de droite et du centre mais aussi à l’adhésion la plus large possible des citoyens sans appartenance partisane. L’intérêt de notre territoire et de ses habitants est primordial, et prime sur toute autre notion ».

Les quatre candidats :

Marie-Evelyne Christin, Conseillère générale sortante (UVO-UMP, ex-canton de Sannois), Présidente de la Commission Sports & Jeunesse du Conseil général, conseillère municipale de Sannois (Titulaire).

Philippe Métézeau, Conseiller général sortant (UVO-UDI, Parti Radical, ex-canton d’Argenteuil-Est), Vice-Président du Conseil général en charge de l’action sociale et de la santé, Adjoint au Maire d’Argenteuil (titulaire).

Anne Bernardin (non-encartée), Adjointe au Maire de Saint-Gratien, en charge des affaires scolaires et de l’enfance (suppléante).

Julien Bachard (UMP), Adjoint au Maire de Saint-Gratien, en charge du développement durable (suppléant).