Le lundi 14 juillet, la ville de Cormeilles organise une soirée d’animations suivie d’un feu d’artifice sur l’esplanade Émy-les-Prés pour célébrer la fête nationale.

Cette année, la ville de Cormeilles célèbre la fête nationale lundi 14 juillet à Émy-les-Prés. Un changement de date exceptionnel cette année que l’on doit au calendrier sportif puisque la veille se déroulera la finale de la coupe du monde de football. Dès 16 h des animations pour les enfants sont ouvertes, avant le spectacle pyrotechnique à 23 h. En attendant le feu d’artifice, les visiteurs peuvent profiter de douceurs : barbe à papa, pop corn, etc.

À propos des animations :

– Deux structures gonflables : une chenille pour crapahuter sur 32 mètres de longueur et un bateau de pirates assailli par une méduse géante avec un toboggan de 9 mètres de haut.

– Deux manèges: une arène multisports, où accrochés à un tendeur, les plus grands devront affronter des jeux de balles et un méga booster double, où attachés à des élastiques sur un trampoline, il faut sauter le plus haut possible.