L’ancien président du FN 95, qui a atteint les 40% de votes lors des législatives dans l’Eure, se présente « en confiance » aux municipales à Enghien, ville où il a avait tenté sa chance.

« Je suis Enghiennois. Mes parents et mes grands parents sont Enghiennois ». Jean-Michel Dubois sera candidat en mars prochain à Enghien. Le candidat frontiste a déposé ce mardi sa liste. 

C’est un retour pour Jean-Michel Dubois dans la ville thermale après s’être présenté dans l’Eure. Conseiller municipal de 1995 à 2010 à Enghien, il compte faire campagne autour de la sécurité, avec la volonté de renforcer le dispositif de vidéosurveillance d’une commune déjà bien dotée. 

Côté logement social, Jean-Michel Dubois souhaite donner la priorité aux habitants originaires de la commune.

Autre proposition de la liste Rassemblement Bleu Marine, permettre aux personnes à mobilité réduite de bénéficier d’un service de minibus afin de pouvoir se déplacer. « Certains n’ont pas les moyens de prendre un taxi », précise le candidat qui souhaite également déplacer la gare routière au champ de course et faire du Centre des Arts un lieu « plus populaire ». Dernière idée du candidat, créer une eau de source Enghiennoise. « Des forages on fait apparaître une source d’eau de très bonne qualité », explique-t-il, tout en précisant qu’il souhaiterait lancer une étude de l’eau avant une éventuelle commercialisation qui ferait « rayonner le nom de la ville »