Un homme a été poignardé à plusieurs reprises suite à une dispute avec sa sœur dimanche à Cergy, avant de tenter de prendre la fuite en sautant d’un balcon. Transporté à l’hôpital Bichat de Paris, ses jours ne sont pas en danger.

Dimanche en fin d’après-midi, les secours sont appelés par le gardien d’un immeuble de la rue de la justice mauve à Cergy. Sur place, un homme âgé de 23 ans est pris en charge par les pompiers. Il déclare avoir été blessé suite à une dispute avec sa sœur de 26 ans. Celle-ci aurait saisi un couteau de cuisine avant le le perforer de deux coups dans le dos, au niveau des omoplates. La victime aurait alors reçu un troisième coup au poignet en tentant de se protéger d’une nouvelle blessure, avant de sauter du premier étage par le balcon. Les policiers décident alors de se rendre dans l’appartement où la mère des deux protagnistes leur explique que sa fille, auteure des coups, est suivie par un service psychiatrique. Selon les premiers éléments, la jeune femme était en outre sous l’emprise de l’alcool lors des faits.

Suspectant une perforation d’un poumon, les pompiers ont conduit la victime à l’hôpital Bichat de Paris. Sa soeur a été emmené au commissariat par les fonctionnaires.