De plus en plus présente dans les médias nationaux, notamment en télé, la conseillère régionale et adjointe au maire de Pontoise a été nommée secrétaire nationale de l’UMP lors du conseil national du samedi 25 janvier 

A 38 ans, Stéphanie Von Euw intègre les instances nationales de l’UMP. Elle retrouvera au sein de l’état major de son parti les valdoisiens Claude Bodin et Yanick Paternotte, tous les deux secrétaires nationaux, et Jérôme Chartier délégué général à l’animation. L’UMP compte plus de 200 secrétaires nationaux. 

La conseillère régionale a profité de sa présence répétée dans les médias. Elle intervient régulièrement pour le compte de l’UMP dans les débats organisés sur I-télé ou LCI. Désormais secrétaire nationale de l’UMP, elle devrait être encore un peu plus exposée, d’autant qu’elle doit sortir, avant l’été, un roman politique à clef sur les coulisses des cabinets ministériels. “Dans les entrailles du pouvoir”, publié aux Editions du Moment, raconte sur la base d’éléments vécus et observés, la vie d’un cabinet ministériel de sa création à sa disparition.