L’inauguration officielle du nouveau Poste de police du Val Notre Dame à Argenteuil, au 199 Bd du Général Delambre, se déroulera mercredi à 9h. 

Cette inauguration s’effectuera en présence du Commissaire-Divisionnaire d’Argenteuil, Christian Goyheneix, du Sous-Préfet d’Argenteuil, Yves Rousset et du Député-Maire d’Argenteuil Philippe Doucet.

« Le choix de notre Municipalité est celui d’une Police municipale tournée vers les habitants par une présence visible et par une prise en compte de leurs attentes quotidiennes, déclare Philippe Doucet. J’assume une ligne claire : je pense que la lutte contre l’insécurité est une absolue nécessité pour assurer aux Argenteuillais la première des libertés : celle d’aller et de venir sans être inquiété. C’est pour cela aussi que nous avons mis en place une brigade de soirée dans laquelle des policiers municipaux et nationaux patrouillent ensemble ».

"Ce nouveau Poste de police de proximité fait partie intégrante du « Plan Tranquillité Publique » mis en place par la Ville d’Argenteuil, au même titre que l’installation de 130 caméras de vidéo-protection et le déploiement et l’armement de la Police municipale de flash-balls", développe le cabinet du maire.