Le candidat PS présentera le 25 janvier les membres de sa liste "Réunir Saint-Leu-la-Forêt" dans le cadre des prochaines élections municipales 2014.

 Eric Dubertrand et les 33 saint-loupiens de la liste "Réunir Saint-Leu-la-Forêt" organisent une réunion publique samedi 25 janvier à 17h à la médiathèque Georges Pompidou. Le candidat socaliste présentera son équipe de campagne en vue des élections municipales de mars prochain.

En 2008, Eric Dubertrand s’était incliné dans une triangulaire face à l’UMP Sébastien Meurant, l’actuel maire de la ville. A l’époque, l’ancienne conseillère municipale, Monique Baquin, divers gauche, s’était maintenue au second tour. Sébastien Meurant avait fait tombé la ville à droite après 31 ans de gestion par la gauche. Mais en 2014, la donne a changé, avec le ralliement de Monique Baquin à Eric Dubertrand. Avec les 9,18% réalisés par Monique Baquin au second tour, Eric Dubertrand (42,19%) pense pouvoir ravir Saint-Leu à l’UMP.

Le candidat PS annonce une liste "de large rassemblement", composée de saint-loupiens venus d’horizons très divers. Eric Dubertrand souhaite mettre "le dialogue avec la population au coeur de son action municipale". La liste PS est composée par une majorité de colistiers "qui ne sont pas encartés" et "le centre-droit est même représenté", précise le candidat.

La présentation de la liste "Réunir Saint-Leu-la-Forêt" se fera le samedi 25 janvier 2014 à 17h, à la Médiathèque Georges Pompidou, avenue des Diablots – Saint-Leu-la-Forêt.