Le maire sortant Jean-Paul Jeandon a annoncé la tenue de son premier meeting de campagne à Cergy le 7 mars prochain, au gymnase des Roulants. Le candidat socialiste en profite pour tacler son opposant Thierry Sibieude, à propos de son meeting au golf de Cergy Pontoise le 26 janvier. 

 

Les premiers meetings de campagne se rapprochent à Cergy. Le maire sortant Jean-Paul Jeandon, candidat à sa propre succession, tiendra une réunion le 7 mars prochain au gymnase des Roulants.

L‘équipe du maire socialiste en profite pour tacler le meeting de Thierry Sibieude, candidat UDI soutenu par l’UMP, qui se tiendra le 26 janvier au golf de Cergy : « Candidat déclaré à Cergy, habitant à Pontoise, il convoque son meeting dans les salons du golf de Cergy-Pontoise qui se situent… à Vauréal. Nous comprenons que Thierry Sibieude ait choisi d’aller se réfugier dans les salons du golf, les marqueurs sociologiques correspondant parfaitement au profil politique du candidat de l’UMP. Là est son monde. » 

Jean-Paul Jeandon a également dévoilé son affiche de campagne (voir ci dessous), et révèlera le nom de quatre de ses co-listiers chaque jour, sur son site internet de campagne.