Grace au programme de double diplôme Global Leaders in Management and Public Policy (GLIMPSE), mis en place en quatre écoles, dont l’ESSEC, 24 étudiants européens et 24 étudiants coréens étudieront les politiques publiques et le business en Europe et en Asie.

 Le 13 décembre, l’ESSEC Business School a signé un partenariat avec KU Leuven Faculty of Social Sciences, Seoul National University Graduate School of International Studies et KDI School of Public Policy and Management pour la création du programme de double diplôme « GLIMPSE ». Celui-ci permettra aux étudiants d’obtenir deux diplômes, l’un d’une institution européenne et l’autre d’une institution coréenne. 24 européens se rendront en Corée pendant que 24 coréens se rendront en Europe.

Tous auront l’opportunité d’étudier dans les quatre institutions pour bénéficier de l’interdisciplinarité du programme. Au terme du cursus, les étudiants obtiendront deux diplômes correspondant au curriculum de chaque institution. Tous les participants bénéficieront d’une bourse couvrant leurs frais de voyage et leurs dépenses courantes pour toute la durée de leur séjour dans le pays d’accueil.