Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, des dizaines de véhicules ont été vandalisées dans la rue de la Paix à Saint-Leu-la-Forêt. De quoi faire réagir le candidat FN aux municipales sur la commune Christian Malacain.

 La semaine passée, plusieurs propriétaires de véhicules stationnés rue de la Paix à Saint-Leu-la-Forêt ont signalé des dégradations commises pendant la nuit. « 36 voitures » selon Christian Malacain, secrétaire départemental-adjoint du FN Val d’Oise et tête de liste « Saint-Leu-la-Forêt Bleu Marine » aux municipales de 2014. « Les agissements de ces casseurs sont la conséquence directe de la politique totalement laxiste en matière d’insécurité pratiquée ces dernières décennies par les gouvernements UMPS, et en particulier celles de l’inefficace Monsieur Valls et de la laxiste Madame Taubira », estime le candidat qui appelle au « renforcement des moyens policiers, judiciaires et pénitentiaires ».

En attendant, une dizaine de plaintes a été enregistré par la police, qui assure avoir renforcé ses patrouilles sur le secteur. Une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs des faits.