Le Quatuor Hermarque est une formation unique par sa volonté d’aborder tous les genres musicaux aussi diversifiés que la musique classique, contemporaine, jazz, tango, tzigane, mais également lyrique dans l’accompagnement de chanteurs dans les airs d’opéras.

Des compositeurs et des arrangeurs séduits par cette polyvalence écrient pour cet ensemble qui franchi toutes les barrières de « La Musique ». L’ensemble Hermarque se produit régulièrement en France (Paris, Festival de Carpentras, des Arcs, Quiberon, Festival des Chapelles du Var, Musicales des Ports de Plaisance) et effectue des tournées au Maroc, Tunisie, Suisse, Turquie, Israël, Tahiti, Nouvelle Calédonie.

Violoniste français, Stéphane Rullière est diplômé de la Guildhall School of London et  remporte plusieurs prix et concours internationaux (Vichy, Gibson Memorial, M. Warshaw prize). Il se produit en soliste dans les grandes salles parisiennes ; au Théâtre des Champs-Élysées, à Gaveau, à l’Opéra Comique, à la Sainte Chapelle ainsi qu’à l’étranger : Angleterre, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, Tunisie et Philippines. Il interprète avec succès les concertos de Bach, Beethoven, Mozart, Vivaldi, Vaughan Williams, Paganini, et des œuvres de Vitali, Francescatti, Massenet, Albinoni, Bartok, Bottesini, Kreisler, Dinicu, Sarasate, Fauré, Bizet.
Suite à des passages remarqués sur TF1 (printemps 2000), France 2 (Eve Ruggieri été 2000), et France 3, il est invité par des prestigieux festivals et Théâtres de province. Il est le soliste attitré de l’Orchestre Bernard Thomas à la suite de Zino Francescatti et J. J. Kantorow, et le violon solo de l’Ensemble Orchestral de Troyes.
Passionné de musique Tzigane et Argentine il est le violon solo du réputé Tango Septet de G. Gancedo avec lequel il enregistre en compagnie de Juanjo Mosalini « Para U stedes » chez Harmonia Mundi.

Samedi 5 octobre à 18 h 30 à l’église d’Aincourt