Week-end réussi pour les clubs valdoisiens de football. En CFA, l’Entente Sannois/Saint-Gratien a réalisé une belle performance en venant à bout de l’équipe B du Paris-Saint-Germain. De son côté, l’AS Saint-Ouen-l’Aumône s’est baladé en Coupe de France.

 Une victoire de prestige ! L’Entente Sannois/Saint-Gratien a battu ce week-end l’équipe B du Paris Saint Germain. Les Valdoisiens se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Yosri et Pancrate. Ils font une bonne affaire au classement, bénéficiant de la défaite d’Amiens. L’Entente est leader de la poule A, après cinq journées. Prochaine journée ce samedi : le club valdoisien se déplacera à Mantes-la-Ville, dans les Yvelines.

De son côté, l’AS Saint-Ouen-l’Aumône (ASSOA) recevait dans le cadre du troisième tour de la Coupe de France, le Pitray Olier Paris, club de 4ème division de district des Hauts-de-Seine. Une formalité pour les Valdoisiens, même s’ils ont concédé le premier but. Ils s’imposent finalement 6 à 1, score logique au vu des 9 divisions qui séparent les deux équipes. La semaine prochaine, l’ASSOA recevra le club de Noisy-le-Sec pour le compte de la 4ème journée de CFA2, à 18 heures.