Après les agressions de deux femmes voilées à Argenteuil les 20 mai et 13 juin derniers, la Sûreté Départementale du Val d’Oise est à la recherche de témoins pouvant aider à faire avancer les deux enquêtes.

L’agression du 20 mai avait eu lieu rue du Nord, à Argenteuil, vers 21h. La victime venait de la rue Jean Allemane. Les enquêteurs recherchent deux hommes de type européen, d’environ 20 ans, mesurant environ 1.80m et de corpulences normales. D’après eux, les agresseurs portaient des vêtements sombres au moment des faits et l’un des auteurs portait un bonnet blanc avec l’inscription « NY ».

L’agression du 13 juin 2013 a pour sa part eu lieu rue de Calais à proximité de l’intersection avec le boulevard du Général Leclerc à Argenteuil entre 10h30 et 11h15. La victime venait de la rue Anthonin Georges Belin. Selon la police, elle a été commise par deux hommes de type européen, d’environ 30 ans et mesurant 1.80m chacun. Elle rapporte que l’un des individus avait le crane rasé et l’autre portait une « légère crête noire ». Ce dernier, de corpulence musclée, était vêtu d’une veste en cuir de couleur noire.

Tous renseignement relatif à ces agressions peut être transmis à la Sûreté Départementale du Val d’Oise à Argenteuil (groupe Brigade de Sûreté Départementale) au 01.34.26.17.17