Le 18 juin, le collectif de parents d’élèves de l’école Bourseaux se réunira devant l’inspection académique d’Osny de 8h45 à 11h15. Cette manifestation leur permettra d’exprimer leur mécontentement face aux changements d’horaires de l’école Bourseaux à Saint-Ouen-l’Aumône.
 
Le collectif des parents de l’école maternelle et élémentaire des Bourseaux se réunira le 18 juin pour protester contre les nouveaux horaires imposés aux élèves par la mairie de Saint-Ouen-l’Aumône et les Directeurs Académiques des Services de l’Education Nationale (DASEN). Ces derniers proposent un début de la classe à 9h au lieu des 8h30 actuels. Les parents redoutent de ne plus pouvoir accompagner leurs enfants à l’école et ainsi ne plus pouvoir échanger avec les enseignants.

L’école des Bourseaux étant déjà en 4,5 jours « avec de vraies journées allégées », les parents expliquent que « les enfants verraient leurs journées s’allonger dans un esprit à l’opposé de celui voulu par le ministre de l’éducation nationale ». Ils s’inquiètent également de la création d’un deuxième service de restauration à 13h15 alors que « la collation est interdite ».