Une collision entre un train et un camion au passage à niveau de Deuil-Montmagny (PN4) a provoqué, ce jeudi vers 8 heures, l’arrêt du trafic sur la lige H. L’accident se serait produit alors que deux camions tentaient de franchir le passage niveau en même temps. Si l’un a pu faire marche arrière, tandis qu’une personne tenait la barrière levée, le second gêné par des piétons, se serait retrouvé coincé. L’accident n’aurait pas fait de blessé. Contacté, le maire de Deuil la Barre, Jean-Claude Noyer, a confirmé que l’installation d’un radar à l’intersection est à l’étude. Un service de bus mis en place par la SNCF a par ailleurs permis de prendre en charge 200 voyageurs.
http://www.dailymotion.com/embed/video/x10n6b0
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Nous attendons encore le service de bus mis en place par la SNCF. Une fois de plus, les voyageurs ont du se débrouiller.
où a été mis en place le service de bus ??? A deuil ? car à St brice j’en ai pas vu la couleur….j’ai dû marcher, car aucun bus ratp en raison d’une grève, jusqu’à garches pour choper le rer D. Arrivée au travail à 9h45 soit 2heures après avoir quitté mon domicile, vous trouvez çà normal ????
Quel bus ? Je pense que 200 voyageurs c’est bien peu !!!! nous étions nettement plus ….
Vous savez lire ??? Le service de bus a été mis en place pour les 200 personnes présentes dans ce train… Après, est ce normal ? La SNCF n’y est pour rien… C’est au chauffeur qu’il faudrait demander des comptes !
bonjour Vous croyez que la SNCF peut trouver des cars en levant le petit doigt !!! vous êtes bien naïf ou incompétent !
pour mettre en place un service de substitution il faut
1 trouvé une société de car a proximité
2 trouvé des cars
3 trouvé des chauffeurs disponible
Et cela prends du temps ! Faite travailler votre cerveau ce sera plus utile que de critiquer tous azimuts ! Pour ne rien dire Merci LD
Du fait du caractère répétitif des incidents, particulièrement sur la ligne J la SNCF pourrait avoir un service bus de substitution.
Prendre le train devient une aventure,Mercredi: retour sur Sannois, bloqué le soir à St Lazare, grève surprise, Jeudi soir suppression du train 17h01 vers Paris, problème matériel, train à 17h11mn, bloqué 10 mn entré St Lazare, train en panne sur les voies. Ce vendredi matin train 8h56mn à Sannois, débarqué à Argenteuil, circulation bloquée vers Paris, train en panne.
bon article mais toujours des brochettes de crétins en commentaires.
C’est bien normal de commenter en étant excédé par le manque de professionnalisme de la sncf. Tout n’est pas dit d’ailleurs je doute que « gerard » prenne le train sur la ligne h pour aller travailler. Les trains ont été terminus Sarcelles et la place de la gare était noire de monde en colère qu’on leur promette des bus de substitution un jour de mouvement social de la société chargée d’assurer le relais. Bref le conseil de la sncf c’était de remonter sur Persan pour prendre la direction de Paris via Valmondois soit 30 minutes de train pour Persan et plus d’une heure pour le trajet vers Paris, je ne compte pas le transit entre les 2 trains qui peut facilement faire 30 minutes.
Alors quand on se lève à 6h, qu’on prend le 7h30 pour être à Paris pour 9h c’est un peu rageant de se retrouver coincé à Sarcelles à 8h45 avec pour espoir d’arriver juste avant l’heure du déjeuner au travail.
Les trains venant de Picardie ont été prévenus et leurs passagers ont pu arriver en retard en les faisant changer directement à Persan. Le confort était celui d’une sardine encore dans sa boite, voyager debout avec toutes les joies de la promiscuité de nos congénères qui aiment leurs phéromones…
Bonne retraite (ou chômage) gerard. Et cessez de critiquer ceux qui cotisent pour que vous puissiez avoir le loisir de poster vos commentaires sur l’internet rapide et permanent.
Bonjour , réponse a tryfaz !!!! je note que seul l’insulte est votre seul compétence et que vous parlez sans savoir ! je reconnais bien en ces propos monsieur ya qua !A l’inverse moi je peu vous en parler en tant que professionnel du transport de ce genre de problèmes du a un tiers extérieur a la SNCF ! mais vu votre commentaire je préfère vous laissez dans votre ignorance la plus complète car je sais que par expérience que je prêche dans le vide .
LD