Augustin de Romanet, PDG d’aéroport de Paris, a annoncé le déménagement du siège de Paris vers Roissy. Objectif : se rapprocher de ses clients, notamment le groupe Air France KLM installé sur la plate-forme aéroportuaire valdoisienne.

La nouvelle avait été annoncée par lefigaro.fr, puis confirmée par le patron d’ADP, Augustin de Romanet en début de semaine. Aéroport de Paris va déménager de son siège parisien, situé boulevard Raspail. L’entreprise s’installera à Roissy, où elle compte déjà une partie de ses effectifs. La raison, ADP explique vouloir se rapprocher des ses clients. « Il s’agit d’une réflexion du nouveau président », explique-t-on en interne. Une décision « bien vue » par les clients d’Aéroport de Paris, dont le groupe Air France KLM qui a installé son siège sur la plate-forme aéroportuaire. En tout, 600 salariés déménageront de Paris à Roissy.

Aucune précision sur le lieu exact de l’implantation et sur la date. Et pour cause, les discussions sont engagées avec les différentes parties, notamment en interne.