Ce lundi 8 avril, les gendarmes de Domont ont procédé à la saisie de plusieurs sachets de drogue dans la commune et à Bouffémont. Ils ont également découvert une importante somme d’agent en liquide.

Lundi 8 avril. Sous réquisition du procureur de la République de Pontoise, la brigade de gendarmerie et le Peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (PSIG) de Domont, assistés d’un chien de Beynes, lancent à 16h une opération anti-stupéfiants.

A Bouffémont, un véhicule est contrôlé. Cinq individus se trouvent à bord, dont un porteur d’une faible quantité de drogue. Une fouille de la voiture permet de découvrir six barrettes (13g) et une cigarette de cannabis. Les militaires entreprennent ensuite une perquisition au domicile de la personne trouvée en possession des produits stupéfiants. Sur place, ils saisissent deux barrettes (4g) et 2125€ en numéraire.

Plus tard, à Domont, un autre contrôle mené dans le quartier des promeneurs permettra de trouver deux individus porteurs d’un sachet d’herbe pour l’un et une boulette de résine pour l’autre. Dans une cage d’escalier, le chien accompagnant les gendarmes découvrira par la suite 17 sachets d’herbe, 18 sachets de barrettes et de grosses boulettes de cannabis.