Le 4L Trophy redémarre. Cette année, deux équipes du Val d’Oise participent à cette course de renom. Deux binômes, apprentis de l’Institut des métiers de l’Artisanat du Val d’Oise (IMA 95) partiront de Villiers le Bel pour le Maroc, lundi prochain. 

Paul Coutoux, Nastasja Coisnon, Alexandre Carrier et Delphine Reydet – tous étudiants en CAP ou BTS à l’IMA 95 – quitteront  leurs familles et amis pour rejoindre Poitiers lundi 11 février et la ligne de départ nationale. La course commencera officiellement le 14 février et reliera Paris à Marrakech.

Les quatre apprentis valdoisiens s’engagent au volant de mythiques 4L, customisées et révisées par les apprentis de l’IMA Villiers-le-Bel. Ils devraient arriver sur les terres marocaines le 17 février. Dunes, pistes désertiques, orientation à la boussole les attendent sur place. Le raid prendra fin le 22 février à Marrakech.
Ce défi routier qui associe amour du sport, dépaysement et solidarité permettra aux écoliers marocains les plus démunis de recevoir un cartable de fournitures scolaires et de multiples dons à l’arrivée des pilotes.
 
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ima95.fr