Solidement implanté à Biarritz, le Centre Chorégraphique National Malandain Ballet Biarritz compte parmi les compagnies les plus importantes du paysage chorégraphique français et s’est forgé une solide réputation à l’échelle internationale. La compagnie est composée aujourd’hui de 20 danseurs permanents qui s’expriment à travers les œuvres de Thierry Malandain…

Priorité est donnée au corps dansant, à sa puissance, à sa virtuosité, à sa sensibilité. Nous accueillons ici trois pièces chorégraphiques d’exception dont la dernière création de Thierry Malandain : une dernière chanson autour de chansons françaises de la renaissance, La mort du Cygne sur une musique de Saint-Saëns et L’amour sorcier sur une musique de Manuel de Falla.

Directeur et Chorégraphe : Thierry Malandain / Le Centre Chorégraphique National d’Aquitaine en Pyrénées-Atlantiques / Malandain Ballet Biarritz est financé par le Ministère de la Culture et de la Communication-DRAC Aquitaine, la Ville de Biarritz, le Conseil régional d’Aquitaine, le Conseil général des Pyrénées Atlantiques

« Malandain ballet Biarritz », Samedi 2 février à 20 h 30

Danse – durée 1h20 – tarif a – grande salle
© Olivier Houeix
Renseignements 01 39 88 96 60
Espace Sarah Bernhardt
82 Bd P.Vaillant Couturier à  Goussainville