Aéroport de Paris (ADP) vient d’installer ses premières bornes d’information voyageur entièrement tactiles. Objectif, guider au mieux les passagers grâce à un service qui s’adapte à leurs besoins.

 Obtenir des informations sur son vol, son itinéraire vers la porte d’embarquement et les services disponibles (boutiques, bars et restaurants) sous forme de vidéo ou de plan, avec indication du temps de parcours, c’est désormais possible à Roissy Charles-de-Gaulle. ADP vient de mettre en place ses premières bornes tactiles, utilisables en scannant sa carte d’embarquement ou en naviguant depuis une interface. D’autres modules feront leur apparition d’ici la fin de l’année.

« Ces bornes complètent le dispositif général d’information-orientation d’Aéroports de Paris avec la signalisation, les comptoirs d’information, les agents d’accueil mobiles équipés de tablettes tactiles mais également les applications mobiles de géolocalisation et d’information My Way et My Airport »,
précise Olivier Tarneaud, responsable marketing Produits et Services d’Aéroports de Paris.