"Le maire d’Argenteuil profite de la campagne pour l’élection présidentielle pour utiliser le logo du PRG sur les documents de campagne où il annonce sa candidature aux élections législatives alors qu’il n’y a pas d’accord entre le PS 95 et le PRG 95 pour ces élections", déclare Pascal-Eric Lalmy (photo), Président de la fédération du Val d’Oise du Parti Radical de Gauche, qui dénonce des "méthodes cavalières de Philippe Doucet".

 "Compte-tenu de cette situation, l’assemblée générale du Parti Radical de Gauche du Val d’Oise qui s’est tenue ce jeudi 22 mars 2012 à Taverny a décidé de ne pas accepter la proposition d’accord qui lui avait été faite par le 1er secrétaire fédéral du Parti Socialiste du Val d’Oise pour un soutien du PRG au PS dans 6 circonscriptions", annonce Pascal-Eric Lalmy.

Et le patron du PRG-95 de rappeller qu’aucun candidat socialiste aux élections législatives de juin prochain ne peut actuellement se prévaloir du soutien du PRG dans le Val d’Oise. "Les Radicaux de Gauche prendront position pour les élections législatives au cas par cas et en responsabilité au lendemain de l’élection présidentielle. Ils le feront en fonction de la situation politique qui résultera de celle-ci en partenariat avec toutes les formations politiques qui auront apporté leur soutien au candidat de la gauche au 2e tour", conclut Pascal-Eric Lalmy.