Dans la course aux prochaines élections législatives, la candidate UMP sur la 10e circonscription, Audrey Tamborini, pourra compter sur le soutien d’Hervé Techer, chef de file du mouvement République Solidaire, présidé par Dominique de Villepin. L’élu d’opposition à Vauréal affirme soutenir la candidate « à 100% ».

 En lice sur la 10e circonscription lors des prochaines législatives pour l’UMP, Audrey Tamborini a annoncé un nouveau soutien à sa candidature. Après Thierry Sibieude, conseiller général de Cergy Nord et membre du Parti Radical, qui a pris la présidence de son comité de soutien, elle peut compter sur celui d’Hervé Techer. L’opposant municipal à Vauréal ne tarit pas d’éloge sur la candidate. « C’est une vraie gaulliste, qui a pour elle la jeunesse. Elle représente le renouvellement » déclare-t-il.

Audrey Tamborini se pose ainsi en « représentante unique du centre et de la droite pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains ». La déléguée en charge de la jeunesse au conseil municipal d’Osny dévoile son programme : « Face aux projets de bétonnage des socialistes et à la hausse des impôts locaux projetés par la gauche au pouvoir, Audrey Tamborini s’engage auprès de chaque valdoisien pour améliorer leur cadre de vie, développer l’emploi et les transports, et promouvoir une croissance verte, bâtie sur l’innovation ».

Une ferme intention de battre la gauche partagée par Hervé Techer. « Il faut en finir avec ces socialistes qui dirigent notre agglomération n’importe comment » déclare-t-il.