« Le président de la République est un bonimenteur et dans bonimenteur, il y a menteur. On le voit bien sur un sujet comme la TVA sociale », a réagi le patron du PS Val d’Oise après l’intervention télévisée, dimanche, de Nicolas Sarkozy. Voir l’interview de Dominique Lefebvre.

« On est dans un calendrier parlementaire qui ne permet à aucune de ses mesures d’entrer en application avant la présidentielle », estime Dominique Lefebvre.

Le maire de Cergy et président de l’agglomération de Cergy Pontoise considère que Nicolas Sarkozy est « rejeté par les choix politiques qu’il a fait et en raison de son comportement »

« La seule question est de savoir si ce rejet est conjoncturel et superficiel ou structurel. Je pense qu’il est structurel », conclut le 1er secrétaire fédéral du PS Val d’Oise qui revient également dans l’interview accordée à VOtv sur les propositions de François Hollande et la présentation, vendredi, des candidats socialistes aux législatives sur le Val d’Oise.

Prochain invité politique : Axel Poniatowski, président de l’UMP 95. En direct jeudi à 15 h sur VOnews.fr. A revoir sur VOtv à 20 h 15 et le lendemain après les JT de 10 h 30 et 17 h.
 
Voir l’interview de Dominique Lefebvre :

3001 Plateau Dominique Lefebvre par vonews