Jason Sellem sera le plus jeune participant de la 15ème édition du Raid 4L Trophy et il est Valdoisien ! Résidant à Deuil-la-Barre, il vient à peine d’avoir 18 ans et d’obtenir son permis de conduire. Il pourra donc participer à la célèbre course humanitaire réservée aux étudiants européens, dès le 15 février prochain.

 Jason Sellem s’apprête à vivre une aventure hors du commun. Il sera en effet le plus jeune pilote engagé dans la 15ème édition du Raid 4L Trophy. Ce Valdoisien résidant à Deuil-la-Barre a fêté ses 18 ans le 2 janvier dernier et obtenu son permis de conduire dans la foulée. Véritable enfant de la balle (son père est lui-même pilote), il s’élancera donc le 15 février prochain, avec pour objectif de rejoindre Marrakech, au Maroc, le 25 février. Pour cela, il bénéficie du soutien financier de nombreux sponsors valdoisiens et de la mairie de Deuil-La-Barre, représentée par son maire, Jean-Claude Noyer.

Le premier événement étudiant sportif et humanitaire d’Europe

Le jeune Deuillois va donc avoir la chance de participer à cette course humanitaire réservée aux étudiants européens. A l’image du mythique rallye raid Dakar, à l’époque où il se courrait en Afrique, les participants traverseront notamment les dunes du désert marocain, à bord d’antiques Renault 4L. Ils achemineront ainsi des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Rendez vous donc les 15 et 16 février prochain à Poitiers et Saint Jean de Luz, pour le départ de la course !

La Renault 4L de Jason Sellem sera présentée officiellement le jeudi 9 février prochain à 19h, sur le parvis de la mairie de Deuil-La-Barre, en présence du maire de la commune, Jean-Claude Noyer.

Le site officiel de Jason Sellem: http://www.jasonsellem.com/