Le 23 novembre, Georges Mothron, vice-président du Conseil général du Val d’Oise en charge du développement urbain et du logement, sera présent à Argenteuil pour inaugurer l’immeuble d’activité « Bâtiment Ouest ». Le nouveau bâtiment « 3 en 1 pour les usagers valdoisiens », regroupera notamment des services du Conseil général.

Les équipes du service social du département, précédemment implantées sur les antennes du Coudray et Noyon, celles de la Protection maternelle et infantile et de la planification familiale, installées auparavant sur les antennes de Santos Dumont, Haie Normande et Coudray et le Centre de soins et de dépistage, jusqu’à présent installé en centre-ville seront bientôt regroupés dans les mêmes locaux, au 11/13 rue Jean Lurçat.

En plus de ces services, l’immeuble d’activité « Bâtiment Ouest » accueillera le Groupement d’intérêt public rénovation urbaine, une antenne de la police et deux TPE. « Au Conseil général, nous pensons que ces réaménagements nous permettront indéniablement d’offrir à nos concitoyens une meilleure qualité de service au plus près des usagers » explique le conseiller général Georges Mothron.