Depuis le début de l’été, Chronodrive permet aux consommateurs de faire leurs courses sur internet et de venir les retirer une heure et demi plus tard, sans rendez-vous. Chronodrive a ouvert son premier magasin dans le Val d’Oise à Cormeilles en Parisis, Boulevard Joffre. Ce concept de point de vente est le 31ème du genre sur le territoire français.

Faire ses courses plus facilement, c’est la promesse des magasins Chronodrive. Le principe est simple :  il suffit de passer sa commande sur www.chronodrive.com puis de venir la retirer une heure et demi plus tard, sans rendez-vous. Reste à ouvrir son coffre de voiture et un « chronodriver » se chargera d’y déposer votre commande.

Précurseur à l’échelle internationale, le concept Chronodrive révolutionne le marché de la distribution en proposant une nouvelle manière de faire les courses. Exit la file d’attente aux caisses ou les contraintes de la livraison à domicile : Chronodrive.com propose de passer sa commande parmi une large offre de produits sur le web tout en ayant des prix compétitifs, comparables à ceux d’un hypermarché, le tout dans un panier virtuel qui permet aussi bien de maîtriser les dépenses, que de garder en mémoire la liste de ses produits préférés. Enfin, il suffit de venir retirer sa commande en magasin 2 heures après, à l’horaire qui vous arrange. Les courses sont chargées directement dans le coffre de la voiture en moins de 5 minutes et ce service est 100% gratuit.