Concert en plein air gratuit, feu d’artifice et commémoration du 14 juillet, telles sont les festivités organisées par la ville de Deuil-la-Barre pour cette première quinzaine de juillet. Les habitants de la commune pourront accéder librement à chacune de ces manifestations gratuites. Plus d’informations sur www.mairie-deuillabarre.fr.

Voici le programme des évènements entre le 1er et le 14 juillet :

Vendredi 1er juillet – Terrasse d’été au Marché des Mortefontaines, dès 21h.

 Concert en plein air avec Alex Renart, une bouffée d’air frais dans le paysage du rap et de la chanson française. Auteur compositeur interprète, sa musique est un mélange subtil entre la chanson, le rap, le jazz manouche, le reggae et la soul.
Il est accompagné de Germain Guyot au piano, de Gaetan Gaboudy à la guitare, d’Arnaud Dussiaud à la batterie et d’Anthony Bilaud à la basse et à la contrebasse. Mélodies grooves + textes rapés + chantés sur des musiques acoustiques = Alex Renart. Plus d’informations sur www.myspace.com/alexrenart

Mercredi 13 juillet – Retraite aux flambeaux et feu d’artifice :
La retraite aux flambeaux et le feu d’artifice illumineront le ciel deuillois mercredi 13 juillet dès 21h – Marché des Mortefontaines et stade intercommunal Deuil/Enghien.

Avant la mise à feu des fusées qui enverront dans le ciel deuillois des gerbes de mille et une couleurs, nous vous invitons à nous retrouver sur la place du marché, à partir de 21h pour participer à la retraite aux flambeaux et parcourir une partie de la ville à la simple lumière des lampions.
Après l’enthousiasme du défilé aux lampions, c’est la féerie des couleurs qui prendra la relève avec un spectacle pyro-musical qui illuminera la pelouse du stade, envahie par le public.

Jeudi 14 juillet – Commémoration Fête nationale :
Rendez-vous à 10h au Monument de la République (angle des rues de la Gare et de la Fontaine du Gué).