Du 23 au 26 mai, les Soiséennes et Soiséens sont invités par la mairie à donner leur avis sur des questions de vie locale. Quelques 5000 abonnés  de France Télécom seront ainsi invités à répondre à quinze questions par téléphone à l’aide des touches de leur appareil. Les foyers seront appelés entre 18h30 et 20h40.  Il s’agit de la troisième consultation téléphonique de la ville après 1999 et 2005.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

Participer à la vie locale, à Soisy-sous-Montmorency c’est possible sans bouger de chez soi. La mairie proposera du 23 au 26 mai une opération téléphonique auprès des abonnés France Télécom de la commune. Interrogés sur le cadre de vie, la sécurité, la  culture, l’éducation, l’urbanisme…, ils pourront donner leur avis sur les grands dossiers de la ville.  Les habitants seront automatiquement appelés entre 18h30 et 20h40 et rappelés en cas d’absence. Après un court message introductif de Luc Strehaiano, Maire de Soisy-sous-Montmorency, la personne consultée pourra répondre à quinze questions préenregistrées au moyen des touches de son téléphone. La durée d’appel sera de 4 à 5 minutes. Les habitants ne souhaitant pas participer à cette enquête peuvent le faire savoir en mairie au 01 34 05 20 00.

Si l’étude concernera les clients de France Télécom,  les autres habitants pourront cependant y participer. En effet, les personnes sur liste rouge ne seront pas appelées conformément aux exigences de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Idem pour ceux ne bénéficiant que d’un téléphone mobile. Pour être ajouté aux listes d’appel, ils doivent appeler au 01 34 05 20 00.

Attention, les téléphones à cadran ainsi que quelques vieux modèles de téléphone à touchesne permettent pas de répondre . Dans ce cas, il est possible de participer à la consultation en complétant le questionnaire disponible en mairie.

Les résultats  seront présentés lors de réunions de quartier organisées à l’automne prochain.