La MLC de Montmorency vous invite à découvrir l’exposition des artistes Catherine Rebeyre et Dominique Emmanuel qui se tiendra du 27 avril au 20 mai prochain.

 Après un parcours de styliste et d’illustratrice,  Catherine Rebeyre a découvert la peinture acrylique pour répondre à son désir de liberté et de créativité.  Des personnages imaginaires, qu’elle aime draper de somptueuses étoffes,  naissent de ses pinceaux. Le textile, le papier, le métal, les végétaux, les perles se mêlent également à sa peinture. Un sentiment de douceur, de raffinement, de poésie et d’exotisme se dégage de son œuvre et nous laisse, à coup sûr, rêveurs !

Après un détour par le dessin et la peinture, Dominique Emmanuel s’est tournée vers le modelage et la céramique. Installée à Domont depuis 2004 avec sa sœur, elle-aussi sculpteur, Dominique  a monté son propre atelier. Aujourd’hui, elle continue d’explorer la richesse  expressive et sensuelle de la terre, qu’elle met  au service de sa source d’inspiration principale : les femmes en mouvement, en émotion et en désir.

Du mercredi 27 avril au vendredi 20 mai
Ouverture au public du lundi au samedi de 9 h à 22 h