/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Le samedi 27 novembre de 10h à 18h, le Conseil général organise à Montmorency une journée départementale des seniors. Au programme de cette journée intergénérationnelle ouverte à tous, des réponses à de nombreuses questions sur des thèmes aussi variés que les retraites, les métiers d’aide ou Alzheimer. L’événement se tiendra au parc des sports, Butte aux Pères à Montmorency.

Montmorency s’apprête à accueillir une journée départementale consacrée aux séniors. L’occasion de répondre aux questions que peuvent se poser ces derniers, ou leur famille.

Cette journée se veut avant tout placée sous le signe de la bonne humeur et de l’échange intergénérationnel. Elle doit permettre de suivre des conférences animées par des professionnels : la maladie d’Alzheimer, le rôle d’aidant… « Au-delà des guichets administratifs, nous avons souhaité aller à la rencontre des Valdoisiens et offrir dans le même espace-temps des informations utiles aux seniors comme à leurs familles sur la meilleure façon de vivre sa vieillesse » précise Didier ARrnal, Président du Conseil général.