/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

L’EPA Plaine de France a annoncé le décès de son collaborateur, Eric de Saint Sauveur, directeur adjoint et directeur de l’Aménagement de l’Etablissement Public d’Aménagement de la Plaine de France, des suites d’une longue maladie.

Eric de Saint Sauveur avait largement participé à la vie du département, notamment en travaillant pour l’EPA et le SAN de Cergy-Pontoise. A l’EPA, où il a occupé les fonctions de directeurs de projets puis de directeur de l’aménagement avant de devenir DGA, il s’est investi tant pour la création et le développement de l’établissement public et du territoire de la Plaine de France que pour la mise en œuvre de projets et d’opérations. Par exemple, le SCOT du SIEVO. Récemment, deux projets qu’il avait soutenu ont été inaugurés : la création de l’Institut Paul Ricoeur, lycée international de Louvres et l’implantation de l’immeuble d’Aprionis, au cœur du pôle gare de Garges-Sarcelles.

Dans son communiqué, l’EPA tient à rendre hommage au professionnalisme et à la personnalité d’Eric de Saint Sauveur : « Il s’était distingué par son professionnalisme et son sens des relations humaines. Il laisse le souvenir d’un homme rayonnant et enthousiaste, très dévoué au territoire ».