Cette année encore, la fête de Lutte Ouvrière se déroule à Presles pendant les trois jours du week-end de la Pentecôte. Au programme : de la musique, du théâtre, du cinéma mais aussi des débats. Plusieurs jeux et animations seront aussi proposés au public. Nathalie Arthaud porte-parole LO prendra la parole lors des meetings, le dimanche et le lundi.

 Pour cette 39e édition, seront à l’affiche, Karimouche, Carmen Maria Vega ou encore les Blérots de R.A.V.E.L. Plusieurs animations ont été reconduites cette année, comme le cirque Ühler, l’arboretum et ses visites guidées ou le village médiéval. Toute la programmation sur http://fete.lutte-ouvriere.org/index.htm

Des débats scientifiques et politiques seront organisés ainsi que deux meetings dimanche et lundi en présence de la porte parole du parti. Les thèmes de la grippe A, des OGM ou du réchauffement climatique seront notamment abordés.

Horaires

La fête ouvrira ses portes le samedi 22 mai de 11h à 23h, puis sans interruption du dimanche 23 mai à 9h au lundi 24 mai à 20 heures.
Tarifs : 15 euros ; entrée gratuite pour les enfants de moins de 14 ans, accompagnés.