A l’occasion de la fête du travail, les Jeunes Populaires du Val d’Oise se mobilisent pour parler du travail et de la réforme des retraites. Ils seront à Franconville le matin pour un brunch politique et toute la journée à Survilliers.

Trois ans après le début du mandat de Nicolas Sarkozy et alors que certains appellent à un retour aux fondamentaux, les Jeunes UMP rappellent leur soutien aux actions du gouvernement. Dans un communiqué ils vantent les mesures prises en faveur de l’emploi des jeunes : « création du statut d’auto entrepreneur, défiscalisation des heures supplémentaires, création du Revenu de solidarité active, autorisation du travail le dimanche … »

Ce Samedi 1er mai, les Jeunes UMP 95 organisent deux actions sur le département autour des thèmes du travail et de la solidarité. Tout d’abord, un brunch politique pour échanger sur les thèmes du travail et la réforme des retraites avec le député et conseiller régional, Claude Bodin, à 11h au Café des Sports à Franconville. Puis une vente de muguet autour d’un stand tenu par les Jeunes UMP  à la brocante de Survilliers de 10h à 18h. « Les gains seront entièrement reversés à la Lutte contre le Cancer » précisent les « jeunes pop ».