Le président PS du Conseil général du Val d’Oise, accompagné de François Balageas, conseiller général d’Eaubonne, et de Christophe Dulouard, conseiller général de Sannois, se rend ce jeudi  notamment sur le chantier de la maison de la petite enfance à Sannois, pour laquelle le Conseil général a participé à hauteur de 60%. L’ouverture de cette nouvelle structure est prévue le 4 janvier avec les enfants des crèches familiales du Poirier Baron et des tilleuls. Une réunion publique clôture cette visite.

Le Président du Conseil général ira également à la rencontre des chefs d’entreprises de la pépinière ACCET, un complexe de 21 bureaux. Trois entreprises seront représentées dans les domaines suivants : services à la personne, développement durable et réduction de la fracture numérique pour les personnes handicapées.

A l’issue de cette visite, Didier ARNAL convie les habitants à une réunion publique où seront abordés les nouveaux dispositifs du Conseil général : les mesures petite enfance (VO bébé), l’accessibilité pour tous, le logement, Rest’O Collège, l’aide au permis de conduire pour les jeunes ou encore les transports. "Ces rencontres seront également l’occasion pour Didier Arnal de débattre avec les habitants des enjeux de la réforme des collectivités locales", indique le Conseil général.

La réunion publique avec les habitants se déroule ce jeudi 3 décembre – 20h30 Salle de l’orangerie – Parc Mézières – Avenue de l’Europe – 95600 Eaubonne