Cette année, grippe A oblige, la cinquième édition du forum emploi handicapés s’est déroulée au centre culturel de Taverny mardi 18 novembre de 14 h 30 à 17 h 30 et non pas à la salle des fêtes, réquisitionnée pour la vaccination.
Les demandeurs d’emploi sont venus nombreux, deux cent dix-neuf personnes se sont ainsi rendues sur le site.

Un car spécialement affrété par la ville les emmenait de la gare au centre culturel. Vingt et une sociétés du Val-d’Oise, Mac Do, Leroy Merlin, La Poste, Veolia, les cars Lacroix…et la mairie de Taverny accueillaient les demandeurs d’emploi. Des traducteurs de la langue des signes étaient à la disposition du public. Les différents services de la ville, le Point emploi,  la Mission locale, la Direction du développement économique encadraient la manifestation, organisée dans le cadre de la semaine nationale du handicap.

Daniel Bidaud, adjoint délégué à l’emploi, au développement économique, au commerce et à l’artisanat, a prononcé, en clôture, un discours dénonçant les exclusions : « améliorons ensemble l’accès à l’emploi des personnes handicapées, faisons-leur une vraie place dans l’entreprise ».