Mercredi soir, l’Entente Sannois-Saint-Gratien s’est fait surprendre dans les dernières minutes sur le terrain d’Amnéville alors qu’elle tenait le match nul. Avec cette quatrième défaite de la saison (2-1), les hommes d’Adrian Suka tombent à la 12e place après 13 journées de championnat de CFA.

Le voyage en Lorraine n’aura pas été fructueux pour l’Entente Sannois-Saint-Gratien. Rapidement menés suite à un but de Marques (9e), meilleur buteur du groupe A de CFA avec déjà 12 réalisations, les équipiers de Yann Dobo ont su réagir par l’intermédiaire de Halys dès la 23e minute. Les Bleus et Noirs tenaient ensuite longtemps le match nul avant de céder à la 84e sur une frappe de Sissoko pour les Amnévillois.

Les hommes d’Adrian Suka enregistrent leur quatrième défaite de la saison et chutent en 12e position. L’ESSG présente désormais une fiche neutre de 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Samedi, le club valdoisien recevra la visite de Dunkerque à 18h au stade Michel Hidalgo. Un adversaire normalement prenable.