Dans un article paru dans le quotidien l’Equipe ce jour, Vikash Dhorasso a annoncé l’arrêt de son aventure avec l’Entente SSG suite à la coupure des subventions versées au club par les élus valdoisiens. Le maire de Sannois, Yanick Paternotte, a réagi en indiquant que l’ancien champion de France « n’avait aucun projet pour l’Entente SSG ».

Dans les colonnes de l’Equipe du 2 octobre, Vikash Dhorasso a fait part de sa volonté d’arrêter son aventure avec l’Entente SSG. « Les élus ont coupé les subventions. Quand je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’argent, j’ai fait marche arrière. Un club de CFA a besoin d’environ 1 million d’euros de budget selon moi. Là, il y avait 100 000€ pour démarrer » a indiqué l’ancien joueur de Lyon et du Paris-Saint-Germain.

En réponse à Dhorasso, Yanick Paternotte, Maire de Sannois, Fondateur et ancien président de l’Entente Sannois-Saint-Gratien, a indiqué dans un communiqué n’avoir « jamais rencontré Vikash Dhorasoo. Contrairement à ce qui a été indiqué dans l’article de l’Equipe de ce jour, L’objet de la visite de M. Dhorasoo sur Sannois était purement touristique !  Il n’a présenté aucun projet pour le club ». Monsieur Paternotte a également ajouté que, « concernant le montant des subventions allouées au club, les élus ont assumé leurs responsabilités et adapté celles-ci à l’engagement de l’équipe rétrogradée actuellement en CFA ».