/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Les handballeurs de Saint-Gratien-Sannois (Nationale 1) se sont inclinés ce week-end face à Semur-en-Auxois (27-33), tout comme les joueurs de Saint-Ouen-l’Aumône (Nationale 2) sur le parquet du Chesnay (27-24). Seules les féminines de Cergy-Pontoise (Division 2) ont donné satisfaction en disposant de Celles-sur-Belle (28-34).

 Saint-Gratien-Sannois est en difficulté. Après avoir été balayés à Torcy (32-20), les Valdoisiens se devaient de réagir ce week-end face à Semur-en-Auxois. Mais les locaux ne sont jamais parvenus à trouver le bon rythme. Pis, ils n’ont jamais été en mesure d’inquiéter réellement leurs adversaires. A la mi-temps, le match était déjà dans la poche pour les visiteurs (11-18). Les sept buts de Segarel ne suffisent pas pour inverser la tendance au retour des vestiaires. Les hommes de Bruno Potard perdent au final, 27 buts à 33, et sont derniers de Nationale 1 après deux journées de championnat. Il y a désormais urgence à la halle Michel Hidalgo.

En Nationale 2, Saint-Ouen-l’Aumône a baissé pavillon au retour des vestiaires après avoir conclu la première période avec quatre buts d’avance sur Le Chesnay (9-13). Les coéquipiers de Comuce, auteur de six réalisations, n’ont pas réussi à maintenir la cadence et ont finalement cédé sur le parquet yvelinois, 27-24. Ils occupent la 10e place de la poule 2 de Nationale 2.

Heureusement pour le Val d’Oise, les féminines de Cergy-Pontoise ont sauvé l’honneur. Victorieuses de Bouillargues (31-22) lors de la reprise du championnat de Division 2, les coéquipières de Kobylecka ont d’abord été accrochées par leurs adversaires de Celles-sur-Belle (14-15 pour Cergy à la pause) ce week-end. Mais les protégées de Roch Bedos ont su passer à la vitesse supérieure en fin de rencontre pour distancer largement les filles des Deux-Sèvres, 34 buts à 28. Après cette victoire à l’extérieur, Cergy-Pontoise est sur le podium (troisième) de la Division 2 avec six points.