Le match aller des barrages de montée en Nationale 1 n’a pas souri à Saint-Ouen-l’Aumône. A l’extérieur, les Verts n’ont rien pu faire contre Saran et se sont inclinés 27-22. Pour rejoindre l’échelon supérieur, ils sont contraints de battre les joueurs du Loiret par plus de cinq buts samedi.

 La tâche s’annonce compliquée pour les joueurs de Saint-Ouen-l’Aumône samedi dans leur salle Armand-Lecomte. Les protégés du président Forti sont passés à côté de leur entame de match à Saran le week-end dernier. A l’occasion du match aller, les Saint-Ouennais n’ont pas fait le poids face à un adversaire bien organisé. Menés 11-3 après 22 minutes de jeu, les coéquipiers de Baptiste Amblard ont longtemps bafouillé leur handball pour compter au maximum, neuf buts de retard sur leurs adversaires (13-4, 24e).

Après la pause, les Verts ont montré plus d’habiletés et de réussite, à l’image de Duhamel, auteur de neuf réalisations. Les Saint-Ouennais ont refait leur retard petit à petit pour échouer à cinq longueurs de Saran au coup de sifflet final. Samedi, ils devront donc dominer les joueurs du Loiret par plus de cinq buts pour accéder à la Nationale 1.