Ce jeudi soir le festival de musiques électroniques Patchwork démarre en fanfare avec la soirée « Punky Balkan Party » à Sannois. Le duo Sporto Kantes et Dj Shantel feront souffler un vent de folie sur le dancefloor de l’EMB. Patchwork s’installe pour un mois dans le Val d’Oise.

 L’incorrigible duo Sporto Kantes, qui a cartonné dernièrement avec son titre Whistle, lancera de belle manière le festival dédié aux musiques électroniques. Révolutionnaires, irrespectueux des dogmes et inventifs, les deux compères mélangent à leur sauce rocksteady, punk, opéra, soul et électro avec brio. Et en concert avec leurs musiciens, c’est encore autre chose que sur disque.

Dj Shantel s’amuse à fusionner les musiques traditionnelles roumaines avec des rythmes nord-africains ou brésiliens, le tout teinté d’électro. Les organisateurs vous le promettent : un vent de folie venu des Balkans soufflera.

Retrouvez le reste du programme du Patchwork Festival : "Déferlante électro sur le Val d’Oise avec le Patchwork Festival du 30 avril au 30 mai"