Les joueurs de Saint-Ouen-l’Aumône (DH) se sont payés le scalp de l’équipe B de l’Entente SSG (2-1), qui évolue pourtant en CFA2, en ¼ de finale de la Coupe de Paris hier soir. Les hommes de l’entraîneur Sabbatini seront les derniers valdoisiens en lice en ½ finales.

 

 Les ¼ de finales de la Coupe de Paris proposaient hier soir une affiche 100% valdoisienne. Saint-Ouen-l’Aumône (DH) recevait l’Entente Sannois-Saint-Gratien (b) (CFA2). Dès la 19ème minute de jeu, Diabaté trouve le fond des filets de l’ESSG (b) suite à une incompréhension entre Gueye et son gardien, Adiceam. Dans un match emplit d’approximations de la part de chaque équipe, Kébé rapproche le score grâce à une frappe du plat du pied à la 37ème. Les deux formations rentrent aux vestiaires dos à dos, un but partout.

 

En deuxième période, Lahmouid permet aux locaux de reprendre l’avantage. Sa frappe de 20 mètres ne laisse aucune chance au portier de l’ESSG (b). Au coup de sifflet final, les hommes de l’entraîneur Suka peuvent laisser éclater leur joie après cette victoire 2 à 1 qui leur ouvre les portes des demi-finales de la Coupe de Paris. 6ème de DH, Saint-Ouen-l’Aumône est encore en lice dans la Coupe du Val d’Oise. Les coéquipiers de Grandin doivent affronter Herblay en ¼ de finale mercredi prochain. Une fin de saison qui s’annonce bien chargée pour les Saint-Ouennais.