Harlem Désir, tête de liste PS en Ile-de-France et Alain Richard, numéro 5, ont choisi Goussainville pour lancer la campagne des Européennes dans le Val d’Oise. La réunion aura lieu sur la plate-forme des services des Grandes Bornes le 1er mai à 11 heures.

 Le 1er mai est le jour traditionnel de mobilisation du mouvement social. Harlem Désir, le numéro 2 du Parti Socialiste, a choisi cette date symbolique pour lancer la campagne des Européennes dans le Val d’Oise. Dans un communiqué de presse, les Socialistes invitent les citoyens à un vote sanction le 7 juin prochain « contre la politique menée par José Manuel Barroso » et contre celle « de la droite et de Sarkozy en France ».

Harlem Désir, tête de liste Ile-de-France aux Européennes, sera accompagné d’Alain Richard, maire de Saint-Ouen l’Aumône, Vice-président du Parti Socialiste Européen et présent sur la liste socialiste en cinquième position. Le maire de Cergy-Pontoise, Dominique Lefebvre, sera également présent dès 11 heures sur la plate-forme de services des Grandes Bornes à Goussainville.