Le jeudi 26 mars, les porteurs du projet de circuit de Formule 1 sur l’est du Val-d’Oise seront aux côtés de Jacques Bollet, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, pour présenter un stadium auto/moto, "le circuit moto du Grand Paris". Sans oublier, le circuit de F1.
 
« Pôle Val de France s’impose d’ores et déjà comme le véritable projet d’envergure à la hauteur des espérances du Grand Paris, affirment les promoteurs du projet. Les territoires du Nord de Paris, notamment ceux souvent oubliés de l’Est du Val d’Oise, ont des disponibilités foncières importantes. Le Grand Prix de France de Formule 1 est à la recherche d’une implantation parisienne, et il n’existe aucune infrastructure majeure regroupant la pratique des sports mécaniques depuis le karting à la Formule 1, en passant par la pratique loisir et sportive moto, autour de la capitale. C’est à la croisée de ces exigences que se trouvent les fondements du projet initié par l’équipe du « Pôle Val de France » et par le Député du Val d’Oise, François Pupponi."

La conférence de presse du 26 mars se déroulera en présence de Jacques Bolle  Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Jean-Pierre Beltoise ex Pilote de F1 (Vainqueur GP Monaco 1972, 11 titres de champion de France  Moto), Gilles Terrones, architecte et François Pupponi député du Val d’Oise et maire de Sarcelles