Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

st1:*{behavior:url(#ieooui) }


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Guillaume Eraud, licencié au Franconville Athlétisme Val d’Oise, n’a pas réussi à passer le stade des qualifications lors du 1500 mètres des championnats d’Europe en salle qui se déroulent actuellement à Turin. Le spécialiste du demi-fond a pris la 5e place de sa série avec un chrono de 3’43’’67 samedi.

 

Revenant de maladie, Guillaume Eraud n’a pu aborder ces championnats d’Europe en salle dans les meilleures conditions. Hier à Turin, le pensionnaire du Franconville Athlétisme Val d’Oise a conclu sa série du 1500 mètres en 5e position. Son temps, 3’43’’67, reste tout à fait correct et le récent champion de France de la spécialité peut quitter l’Italie la tête haute.

 

« Aujourd’hui, j’étais un peu « light », a-t-il déclaré sur le site Internet de la Fédération Française d’Athlétisme, ça faisait longtemps que je n’étais pas allé sur ces allures-là en compétition après avoir été très malade. J’ai senti que je manquais de rythme et de courses comme celle-là. Je n’ai pas fini très fort. Il ne me manque pas grand-chose. C’est dommage car je sais que j’aurais été beaucoup mieux en finale ».