Ségolène Royal doit se rendre à Argenteuil samedi 7 mars dans l’après-midi après un déjeuner avec des agricultrices en Charente. « Ce déplacement sera l’occasion de constater les actions menées par la mairie socialiste d’Argenteuil dans les quartiers populaires » annonce son site Internet desirsdavenir.org.

 Samedi, Ségolène Royal se rendra à Argenteuil pour rencontrer diverses personnalités en rapport avec la journée de la femme du 8 mars, notamment avec des sportives argenteuillaises s’étant distinguées dans l’année. Ce sera également l’occasion de rendre visite au maire Philippe Doucet, royaliste convaincu fraîchement nommé secrétaire national du PS en charge des consommateurs.

Le site Internet www.desirsdavenir.org annonce que la socialiste ira « constater les actions menées par la mairie socialiste d’Argenteuil dans les quartiers populaires : actions en faveur de la jeunesse, de l’éducation, de l’égalité homme/femme, dans un contexte de crise économique et sociale aiguë. » Nous ne savons pas pour le moment si ces réunions seront ouvertes au public ni même à la presse.

Adrien Hilpert