Une fois encore la célèbre école de commerce a réussi à attirer de grands noms pour sa soirée étudiante. Se succèderont sur la scène de l’ESSEC, les dj’s Cut Killer et Bob Sinclar mais aussi le groupe new-yorkais Nada Surf. Avec un tel plateau, la nuit de l’ESSEC est LA soirée étudiante de l’hiver.

 Comme chaque année près de 6 000 jeunes sont attendus à Cergy pour la Nuit de l’ESSEC, l’une des soirées étudiantes les plus importantes en France. Pour cette 33ème édition, les organisateurs ont mis le paquet et peuvent être satisfaits d’annoncer des pointures dans tous les styles représentés. Côté électro, l’ESSEC accueillera Bob Sinclar accompagné du Mc Big Ali. Pour ce qui est du hip-hop, Cut Killer fera également une démonstration de son immense talent aux platines. Enfin Nada Surf se chargera d’électriser la salle avec son ambiance rock. D’autres artistes seront aux côtés de ces grands noms : deux locaux, avec le métal de Kiasma et la drum and bass de Lady Zinz, mais aussi Izia et Dj mécène.

25 bars à thème

Au delà des têtes d’affiche impressionnantes cette année, tous les ingrédients qui font le succès de la Nuit de l’ESSEC seront présents : projection d’un film en avant-première (LOL, Laughing out loud de Lise Azuelos), danseuses brésiliennes, tombola, bars à thème et tremplin hip-hop 95.

Nuit de l’ESSEC le 31 janvier à Cergy
Au campus de l’ESSEC de 20h à 6h
Tarifs : 28€ en prévente, 35€ sur place