Le club de boules de l’AS Montmorency continue le renforcement de ses effectifs. Après l’arrivée de Fabien Tardif double champion de France, c’est maintenant la championne de France handisport-malentendants, Nathalie Doublet qui fait son entrée dans le club montmorencéen.

Ils sont deux champions, l’un vient d’être retenu par l’Entraineur National de l’Equipe de France pour un stage national d’évaluation à Nice et l’autre vient d’intégrer la section handisport-malentendant du club de Montmorency.

Tous deux ont un point commun : délivrer leur performance au sein du club de sport boules de l’AS Montmorency. Cette discipline est un sport de haut niveau qui allie course, endurance, précision et concentration et se décline en différentes disciplines (lire l’article).

L’arrivée de Fabien Tardif ( photo ) en 2007 a permis au club de décrocher le titre national par équipe en 2008 à Montauban et de réaliser une très bonne performance en relai lors du match à domicile du championnat des clubs sportifs National 4 contre Sceaux.

Quant à la championne de France, Nathalie Doublet, son niveau lui a permis son intégration dans l’équipe féminine de l’AS Montmorency qui évolue en bonne position sur le championnat des clubs sportifs féminins National 2.